Vous et l'album

12/10/2014 11:14

Mes amis

C'est mon coeur qui vous parle aujourd'hui, et dans mon coeur il y a cet album mais surtout ily a vous...Tous ceux qui j'ai croisé au fil des scènes, au fil des enregistrement, ou des soirée entre amis ou musiciens...
Ces regards, ces mots, ces projets fous...
Vous m'avez connu pour la plupart comme guitariste de Sandrine Hergi... et je me suis lancé ce pari fou de faire un album avec mon propre univers.Je sais que beaucoup m'attendent dans ce rôle et j'ai bossé dur, je me suis entouré des meilleurs, des gens de qualité et de confiance, j'ai donné le meilleur...
Comme tout premier album il y aura surement des défaults, de la timidité mais il y aura surtout beaucoup  d'émotions...     
Mon envie principale est de faire de la scène et de venir à votre rencontre, mon envie est simplement de jouer pour vous...
Cet album est fait pour la scène, il est fait pour vous !    Je vous promets donc de très belles choses à venir...
Merci de votre confiance, de votre patience et d'être là !
L'album est prêt... il est là ---> fr.ulule.com/jerok-lalbum/
 
Pour vous remercier un nouveau titre de l'album