Les paroles Ce matin là

23/01/2015 09:53

CE MATIN LA

 
Nos yeux se sont croisés
Par cette soirée d’été
De paroles en paroles
En gestes qui affolent
Les heures sont passées
Puis les jours sont restés
De rendez vous câlins
En appel coquins
 
Mais..
Ce matin la
Tu m’a dis au revoir
Ce matin la
Tu m’a dis au revoir
 
La vie nous a sourit
La joie nous a conquit
L’amour c’est incrusté
Tendresse, gestes volés
Les heures sont passées
Puis les jours sont restés
De nuits chaudes
En réveils a l’aube
 
Mais..
Ce matin la
Tu m’a dis au revoir
Ce matin la
Tu m’a dis au revoir
 
Depuis ce matin là
Je ne dors plus la nuit
J’écoute passer le temps
Dans ce lit béant
Les heures sont passées
Puis les jours sont restés
J’imagine une danse 
Et alors je repense
 
A…
Ce matin la
Tu m’a dis au revoir
Ce matin la
Tu m’a dis au revoir
 

Jérôme Boisset