Merci !!!!

18/10/2014 17:15
Mes amis
Vous ne pouviez pas m'offrir plus beau cadeau pour mon anniversaire !!
Vous avez tous répondu présent au moment ou on en avait le plus besoin...Ce fut une belle aventure !!
Merci aussi à ceux qui avaient dit que... RDV sur le site  et j'espère lors d'un concert pour vous offrir l'album..lol
J'ai découvert certains d'entre vous sous dautres angles, certains que je ne connaissait que virtuellement et qui ont fait des folies et enfin de parfaits inconnus qui étaient aussi présent pour nous soutenir...
Dores et déjà certains d'entre vous serons invités VIP à chaques évènements...
 
Cette date restera à jamais gravée dans mon coeur !
L'étape suivant est la finalisation de l'album avec une réécoute pour chercher les moindres défauts, des essais graphiques aussi pour être sûr que la jaquette soit parfaite...
 
Voilà j'ai encore du mal à réaliser ce qui arrive, déjà cette semaine avec la SDRM ça m'a fait drôle mais là...
Rendez vous très vite pour la suite !
Merci, merci, merci !!!
J'vous kiff !!