L'équipe de Mélancolie

08/09/2014 11:10
Hello
Comme vous l'avez vu, un single 2 titres est sortie sur les plateformes...
Je vais vous présenter les musiciens et auteur du titre Mélancolie
Tout d'abord pas de belles chansons sans de beaux textes, celui-ci à été écrit par mon ami de longue date : Thierry Dumont.
Une écriture profonde et juste qui me touche énormément, un autre texte de Thierry sera sur l'album et déja quelques pistes pour de nouveaux titres...
La basse majestueuse est signée Sandrine Hergi. Et oui après avoir tourné quelques années à ses côtés c'est maintenant elle qui m'accompagne et de très belle manière....
La batterie endiablé de ce titre est signée par Monsieur Fred Petit, ami et musicien, il laisse parler son coeur et emballe toutes mes musiques..
Enfin les arragements guitares sont l'oeuvre de Mister Dan Laurens multi instrumentiste qui a fait parti de plusieurs groupe :Karma Stone, The Ting Ting, Freevolt et bien d'autres et qui à récement travaillé sur le dernier album de Louis Bertignac...
J'avoue que j'en suis fier lol
 
Voilà j'espère que ce titre vous plaira !
Kiss !