Le Gambetta, le Live..

27/04/2013 11:50
Hello
Et voilà , 1 semaine après avoir fait ma première scène il était temps de le conter...
Ce fut bon, stressant tendu, mais bon.
Dès les premières notes j'ai senti que j'allais souffrir  et je n'ai jamais réussi a débloquer ma voix ni mon jeu, une sensation d'être "à coté" de mon concert.
Les titres se sont enchainés avec plus ou moins de réussite lol
Bertrand Lemoine qui m'a accompagné pour ce 1er live a su gerer et me permettre de ne pas craquer.
J'ai fait un set d'une heure avec une douzaine de titres.
je suis déscendu de scène épuisé lol et courbaturé comme si j'avais fait un marathon...
 
J'ai eu de très bon retour donc je suis assez content donc je pense que je vais renouveller cette aventure.
 
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement !!!
Et un GRAND MERCI à Sébastien BONNEAU pour ces textes magnifiques et biensur SeBB etDRoU pour ce co-plateau...