Histoire d'un live

06/12/2014 14:23
Hello les loulous
Hier soir n'était pas une soirée comme les autres, JéroK fêtait la sortie de son album sur scène...
Arrivé dès 11h sur place, nous avons pris le temps de monter la scène et s'installer tranquillement et tester les premiers sons.
Pause repas en famille avec l'équipe de dobel et quelques amis musiciens. Après un bon café reprise des festivités avec tout l'après midi en balance.
En fin d'après midi mister Dan montre son nez et vient se meler au groupe et là....une tuerie et des sourires à plein !!
 
20h U'N'I entre en scène et fait son show et met le public dans l'ambiance... concert fort sympa même si j'ai écouté des loges (derriere la scène) Sandrine et moi avions besoin de nous isoler ;)
 
Faire le con dans les loges ça on sait faire !!
 
21H c'est parti, on monte sur scène étrangement pas trop de stress pour moi et c'est dos au public face au groupe que je donne le top départ...
Tout de suite le public c'est mis à bouger et taper des mains waou j'ai kiffé et du coup j'ai donné tout ce que j'avais...
Les titres s'enchainent et le public joue le jeu tape des mains chante (et danse sur les 2 derniers titres)
Sandrine nous à joué un de ses titres et elle aussi a conquis le public..
Un final d'enfer vient cloturer le tout avec les choeurs du public et les poils qui se dressent...
 
Un grand merci aux musiciens -Sandrine, Luc, Christian et Marc qui ont su gerer malgré quelques petits couacs
Un grand merci à Dan Laurens en guest sur le moitié du concert et qui a  mis une ambiance de folie sur nos titres
Un grand merci à l'équipe de Dobel pour le son et lumières : Michel et à Sandra pour l'organisation
Un grand merci à Hervé Legran et Bulle FM pour son interview en sortie de scène !
Un grand merci à Audray ma coach, à Nathalie ma prof de chant...
 
 
Enfin un grand merci à vous d'avoir été là pour cette première, sans vous JéroK ne serait pas !!!
 
la setlist
Besoin d'un ailleurs (guest Dan)
Demain (guest Dan)
La fille qui passe (guste Dan)
Contre sens
Me voila (Sandrine)
Ce matin là (guest Dan)
Demande moi (guest Dan)
J'vous en prie mad'moiselle (guest Dan)
 
rappel
Mélancolie (guest Dan)
Je n'en  veux plus (guest Dan)